Termes & Conditions

PRIX

Tous les tarifs de l'habitation à Bali sont indiqués en dollars américains et sont assujettis aux taxes locales et gouvernementales telles que publiées. Sauf s'ils sont mentionnés dans une autre devise.
Tout montant doit être transféré sur les comptes mentionnés sur la facture.
Tous les paiements doivent être reçus dans le filet plein, y compris tous les frais bancaires ainsi que les frais de la banque correspondante. Tous ces coûts sont pour l'expéditeur.

SAISON

Balion offrant trois saisons, ceux-ci sont:

SAISONS 2015
BASSE SAISON: 9 Jan – 15 Juin; 1 Sept – 18 Décembre (Sur 2 nuits)
HAUTE SAISON: 16 Juin – 31 Août; Nouvel an chinois 29 Jan – 3 Février;
3 Avril - 10 Avril ( Semaine de Pâques)
SAISON: 19 Décembre – 8 Jan (Sur 5 nuits)

 

* Ambre

SAISONS 2015
BASSE SAISON 9 Jan – 17 Février, 24 Février – 30 Mer, 11 Avril – 15 Juin, 1 Septembre – 18 Décembre ... minimum 3 nuits
HAUTE SAISON

SAISON

18 Février – 23 Février, 31 Mer – 10 Avril, 16 Juin – 31 Juillet ... minimum 5 nuits

1 Août – 31 Août (USD 1995 par nuit), 19 Décembre – 8 Jan (USD 2095 par nuit)... Minimum 5 nuits

OCCUPATION

Les tarifs affichés permettent d'occupation maximale de la villa, comme indiqué dans les informations fournies. Le nombre de personnes séjournant dans une propriété ne peut pas dépasser le nombre maximum de personnes et publié ou accepté dans la confirmation de réservation.
Balion se réserve le droit de refuser toute réservation si pas appropriés pour le logement.

Inclus / exclus

Les tarifs comprennent les salaires de tous les employés de ménage, coût de l'électricité, eau, nettoyage & fournitures de jardinage et les taxes locales. Toutes les maisons offertes par Balion sont entièrement équipés avec des draps, vaisselle, ustensiles, l'eau potable, initiale savon op d'alimentation & articles de toilette. Une boisson de bienvenue et une corbeille de fruits & fleurs à l'arrivée.
Les tarifs n'incluent pas le traitement des bagages, gratifications, téléphone, fax & frais de télégrammes, location de voitures, nourriture, boissons gazeuses / alcool, objets personnels & dépenses et le nettoyage exceptionnel requis au moment du départ.

RÉSERVATION & PAIEMENTS

Les paiements de 50 % dépôt de location doit être reçu pour garantir votre réservation. Pas plus que 7 jours après avoir reçu
la facture, le dépôt doit être reçu. Ce dépôt est non remboursable. Finale (restant) le paiement doit être
reçu par Balion au moins 60 jours à l'avance la date d'arrivée (Exception; si réservé à moins de 60 jours avant
arrivée). Le défaut de faire le paiement final en temps opportun fera l'objet d'une annulation de réservation automatique.
Tous les paiements doivent être reçus dans le filet plein de la quantité totale, y compris tous les frais bancaires & frais ainsi que les frais de la banque correspondante(s).

ANNULATIONS

  • Quand une annulation intervient plus de 60 jours avant l'arrivée; les frais d'annulation sera égal au dépôt (50% du montant total).
  • Lorsque l'annulation survient entre 60 jour et 14 jours avant l'arrivée; des frais d'annulation de 75% du montant total sera facturé.
  • Lorsque l'annulation intervient dans 14 jours avant l'arrivée, ou plus tard, le montant total sera facturé.

CHANGEMENTS DE RESERVATION

A US $ 50 frais d'administration sera chargé par Balion pour tout changement de réservation après une réservation a été confirmée. L'acceptation de tout changement est soumis à l'approbation Balion et le propriétaire de villa.

PLAINTES

Si vous, pendant votre séjour, dans les maisons privées rencontrer ne importe quel défi, problème ou estime qu'il / elle a des motifs de plainte concernant une propriété, la question devrait d'abord être pris avec le directeur de la villa. Si une solution satisfaisante ne peut être trouvé, le client doit ensuite faire rapport à l'agent de réservations. Après un règlement et la solution est acceptée, il ne existe aucune option de rouvrir le cas à nouveau dans un stade ultérieur. Aucune responsabilité ne découle au-delà du remboursement des sommes versées. L'agence ne sera pas honorer les plaintes d'un client au moment du départ ou après retour à la maison quand il ne est plus possible d'enquêter sur la plainte efficacement.

RESPONSABILITÉ

Balion agit seulement en tant qu'agent pour les propriétaires de villa, fournisseurs et / ou sous-traitants qui fournissent l'hébergement, transports et des services. En aucun cas Balion être tenu responsable de toute perte, frais, dommage, réclamer ou blessures directement ou indirectement, consécutifs ou non que ce soit, Toutefois causé ou engagés, découlant du contrat ou autrement, en droit ou en équité à la suite de la prestation de services ou d'hébergement comme décrit ou substitué et notamment, sans restreindre la généralité de ce qui précède à la suite d'un retard(s), substitution(s), rééchelonnement(s), ou changement(s) dans la prestation de services ou d'hébergement des terres par Balion ou en raison militaire

action, révolution ou "actes de Dieu", ou par tout agent, employés, sous-traitants, fonctionnaires ou des tiers que ce soit fournir l'un des services ou d'hébergement présentes ou substitué. Si des établissements et / ou services sont substitués, Balion en tout temps se agir de bonne foi et d'utiliser ses meilleurs efforts pour substituer un hébergement et / ou de services ou un type comparables à ceux initialement contractée. Balion à leur seule et entière discrétion réservons le droit de refuser ou d'interrompre le service à toute personne(s) et / ou à la seconde tout contrat d'hébergement ou de services de personnes.

 

© 2013 PT. La maison Balion
Bali, Indonésie

Terms & Conditions

RATES

All rates for accommodation in Bali are quoted in US dollars and are subject to local and government taxes as published. Unless they are mentioned in other currency.
All amount needs to be transferred to the accounts mentioned on the invoice.
All payments should be received in net full, including all the bank charges plus the fees of the corresponding bank. All these costs are for the sender.

SEASON

BaliOn offering three seasons, these are:

SEASONS 2015
LOW SEASON: 9 Jan – 15 Jun; 1 Sept – 18 Dec (Min 2 nights)
HIGH SEASON: 16 Jun – 31 Aug; Chinese New Year 29 Jan – 3 Feb;
3 Apr – 10 Apr ( Easter Week)
PEAK SEASON: 19 Dec – 8 Jan (Min 5 nights)

 

* Ambra

SEASONS 2015
LOW SEASON 9 Jan – 17 Feb, 24 Feb – 30 Mar, 11 Apr – 15 Jun, 1 Sep – 18 Dec… Minimum 3 nights
HIGH SEASON

PEAK SEASON

18 Feb  – 23 Feb, 31 Mar – 10 Apr, 16 Jun – 31 Jul… Minimum 5 nights

1 Aug – 31 Aug (USD 1995 per night), 19 Dec – 8 Jan (USD 2095 per night)… Minimum 5 nights

OCCUPANCY

Rates quoted allow for maximum occupancies of the villa as shown in the provided information. The number of guests staying in a property cannot exceed the maximum number of guests published and or agreed in the bookings confirmation.
BaliOn reserves the right to refuse any bookings if not suitable for accommodation.

INCLUDED/EXCLUDED

Rates include salaries of all household staff, cost of electricity, water, cleaning & gardening supplies and local taxes. All homes offered by BaliOn are fully equipped with linen, crockery, utensils, drinking water, initial supply op soap & toiletries. A welcome drink and a fruit basket & flowers upon arrival.
Rates do not include baggage handling, gratuities, telephone, fax & telegram charges, car rental, food, soft drinks/ liquor, personal items & expenses and any excessive cleaning required upon departure.

RESERVATION & PAYMENTS 

Payments of 50 % rental deposit must be received to guarantee your reservation. No more than 7 days after receiving
the invoice, the deposit should be received. This deposit is non refundable. Final (remaining) payment must be
received by BaliOn at least 60 days in advance to arrival (Exception; if booked less then than 60 days in advance of
arrival). Failure to make the final payment on a timely basis will make the reservation subject to automatic cancellation.
All payments should be received in net full of the total amount, including all the bank charges & fees plus the fees of the corresponding bank(s).

CANCELLATIONS

  • When a cancellation occurs more than 60 days prior to arrival; the cancellation fee will be equal to the deposit (50% of the total amount).
  • When the cancellation occurs between 60 days and 14 days prior to arrival; a cancellation fee of 75% of the total amount will be charged.
  • When the cancellation occurs within 14 days prior to arrival, or later the total amount will be charged.

BOOKING CHANGES

A US $ 50 administration fee will be charged by BaliOn for any change of booking after a reservation has been confirmed. Acceptance of any change is subject to approval by BaliOn and the villa owner.

COMPLAINTS

If you, during your stay, in the private homes encounter any challenge, problem or considers that he/she has cause for complaint concerning a property, the matter should first be taken up with the villa manager. If a satisfactory solution cannot be found, the client should then report to the bookings agent. After a settlement and solution is accepted, there are no options to re-open the case again in a later stage. No liability shall arise beyond the refund of the monies paid. The agency will not honor complaints from a client upon departure or after return home when it is no longer possible to investigate the complaint effectively.

LIABILITY

BaliOn acts only as an agent for the villa owners, suppliers and/or contractors who are providing the accommodation, transport and services. Under no circumstances shall BaliOn be held responsible for any loss, expense, damage, claim or injury either directly or indirectly, consequential or otherwise whatsoever, however caused or incurred, whether arising in contract or otherwise in law or equity as a result of rendering of the services or accommodation as described or substituted and including, without restricting the generality of the foregoing as a result of any delay(s), substitution(s), rescheduling(s), or change(s) in the provision of services or land accommodation by BaliOn or by reason military

action, revolution or “acts of God”, or by any agents, employees, subcontractors, servants or third parties whatsoever supplying any of the services or accommodations herein or as substituted. If any accommodations and/or services are substituted, BaliOn at all times will act in good faith and use its best efforts to substitute with accommodations and/or services or a type comparable to those originally contracted. BaliOn at their sole and unfettered discretion reserve the right to refuse or discontinue service to any person(s) and/or to second any contract for accommodations or guests services.

 

© 2013 PT. Griya BaliOn
Bali, Indonesia