À propos de Balion

offcie-small

Nous avons commencé avec la location de notre propre maison privée, plus que 14 il y a des années. Bali est un paradis et il est si facile de vous accueillir et vous donner un vrai séjour spécial. Le tourisme d'un jour est devenu aujourd'hui l'une des plus importantes sources de devises de l'Indonésie. Surtout l'industrie du tourisme de Bali a reprendre des forces et Bali a accueilli plus de 4 million de visiteurs en 2011. Beaucoup d'entre eux encore choisir un hôtel pour leur séjour. Mais il ya un changement qui est encore en croissance chaque année. De plus en plus de gens en vacances sont à la recherche d'un individu plus, approche confortable et différent. Et qui est là Balion vient en.

Beaucoup d'étrangers à Bali ont une résidence de rêve; villas avec des fonctionnaires, piscine et tous les plaisirs d'une vie sous les tropiques. D'abord, de la famille de cours et les amis viennent en visite, ravi par le charme d'un séjour dans une telle maison, le personnel et l'architecte de style "ouvert". La prochaine étape est que cela rend même sens pour le louer. Voilà ce qui nous est arrivé et il est devenu notre plaisir de faire plaisir le séjour des clients le meilleur service. Presque comme un séjour dans un hôtel à la gestion de l'hôtel personnalisé, mais sans beaucoup ajouter sur la facture ou le calendrier commercial à suivre. Nous avons réalisé ce qu'il était! Il ya tellement de belles villas privées à Bali! Ils sont tous uniques dans leur style, architecture, emplacement et intérieur. Et les propriétaires ne les occupent pas toute l'année. Comme la nouvelle se répand et avec la croissance de la demande pour les maisons / villas privées comme un hébergement; Balion est né en 1998

Aujourd'hui, Balion représente plus de 50 villas partout Bali et est en pleine expansion. Nous faisons une forte sélection des maisons que nous choisissons pour notre portefeuille. Nous nous avons conduire par notre propre goût personnel et de choisir pour les maisons qui ont une âme! Les critères importants: Si nous tenons à rester dans une maison nous-mêmes et il a une bonne valeur pour le prix de l'argent tag, nous savons que notre client se fera un plaisir aussi.

About BaliOn

offcie-small

We started with the rental of our own private home, more than 14 years ago. Bali is a paradise and it is so easy to welcome guests and give them a real special stay. Now a day’s tourism has become one of Indonesia’s most important foreign exchange earners. Especially Bali tourism industry has regain strength and Bali hosted more than 4 million visitors in 2011. Many of them still choose a hotel for their stay. But there is a change that is still growing every year. More and more people on holiday are searching for a more individual, comfortable and different approach. And that is where BALION comes in.

Many foreigners in Bali have a dream residence; villa’s with servants, pool and all delights of a life in the tropics. At first, of course family and friends come to visit, thrilled by the charm of staying in such a home, the staff and the “open” architect-style. The next step is that it even makes sense to rent it out. That is what happened to us and it became our pleasure to please guests’ stay with the best service. Almost like a stay in a hotel with personalized hotel management, but without the many add on bills or commercial schedule to keep up. We realized this was it!  There are so many beautiful private villas on Bali! All of them are unique in their style, architecture, location and interior. And the owners do not occupy them the whole year round. As word spreads and with the growth in demand for private houses/villas as an accommodation; BALION was born in 1998

Today, BALION represents more than 50 villas all over Bali and is expanding rapidly. We make a strong selection of the homes we choose for our portfolio. We have us lead by our own personal taste and choose for houses with a soul! Important criteria: If we like to stay in a home ourselves and it has a good value for money price tag, we know our guest will be happy also.